Equipe A

 
La A lance sa saison !
 

Contrairement à la semaine passée, les conditions ne sont pas optimales pour pratiquer notre sport, qu’importe, il est l’heure de jouer. Après plusieurs matchs sans résultat, l’équipe première se doit de faire un résultat aujourd’hui pour enfin lancer sa saison, face à Fletrange.

 

Dès les premières minutes, on sent une équipe rageuse avec de l’envie. Les bonnes intentions se font rapidement récompenser, puisque Benjamin parvient à ouvrir le score, rapidement imité par Lucas après un peu d’incompréhension. Sur un coup-franc mal renvoyé et avec beaucoup de chance, les visiteurs parviennent à revenir au score, 2-1. Mais l’envie est plus forte côté FC RENOM, Yann et Ben sont à la conclusion de belles occasions, 4-1 à la mi-temps !

 

Malheureusement, l’équipe fanion revient sur la pelouse avec le sentiment que le match est fini. Les visiteurs reviennent à 4-2 puis 4-3 en quelques minutes bien aidés par notre équipe trop gentille et trop fébrile. Le réveil sonne, quand Lucas reprend la frappe contrée de Fred à 25 mètres, but 5-3 ! L’équipe finit le travail en inscrivant un sixième but, grâce à Fred !

 

Belle victoire, mais le manque de concentration et les relâchements se payent cash ! Prochain match contre SCHWERDORFF, champion de troisième division l’année passée.

Buteurs : Lucas x2  /  Ben x2  /  Fred  /  Yann

Equipe B

Zéro, Comme le nombre de but marqué

Retonfey reçoit Montoy. Première mi-temps équilibrée sur un terrain catastrophique, les 2 équipes se neutralisent. Domination légère de nos joueurs, qui parviennent à se créer des situations qui peuvent finir au fond des buts avec plus de justesse. Deuxième mi-temps, identique à la première sauf que cette fois-ci c’est Montoy-Flanville qui domine et qui se crée la grosse occasion de cette période, mais Manu, vigilant, repousse le ballon. Un match pauvre en occasion. Score logique : 0/0.

Rendez-vous dimanche contre le leader Corny!