Equipe A

La A n’y arrive pas.
 

Un terrain et un temps parfait, tout annonçait un bon match de football, en ce dernier dimanche de septembre.

 

Malgré un bon début de match, où l’équipe était en place et réussissait à poser le ballon, c’est sur une erreur de concentration que l’équipe première encaissait son premier but aux alentours de la 20ème minute. Des occasions, il y en aura jusqu’à la mi-temps de part et d’autre du terrain, malgré cela le score restera inchangé 1-0 pour le Wenheck. La reprise s’effectuait, et la motivation était bien présente côté rouge et noir, mais sur une nouvelle erreur de concentration, l’équipe encaissa un deuxième but au bout de 5 minutes de jeu. 2-0 ! Alors qu’on pensait, le match terminé, l’équipe parvint à revenir au score quelques minutes après, grâce à une belle frappe de Yann. Puis sur une belle relance de notre 4, Yann partait en profondeur, seul dans le dos de la défense. Le joueur adverse était alors obligé de faire faute, penalty ! Yann s’élance et le buteur de la B transforma son tir, 2-2 ! C’est alors que dans l’euphorie, l’équipe fanion voulait aller chercher sa première victoire officielle de la saison. Mais sur une nouvelle erreur de concentration l’équipe à domicile parvint à tromper une troisième fois notre gardien, 3-2 pour le Wenheck !

 

Fin du match, l’envie de bien faire était présente malheureusement, la concentration et la finition n’étaient pas au rendez-vous !

 

Prochain match ce dimanche à Retonfey.

Equipe B

Fin de série pour la B

Après 2 victoires consécutives l’équipe réserve recevait Ars Laquenexy B. 
Début de Match équilibré, pendant les 20 premières minutes les 2 équipes se regardent et se neutralisent au milieu de terrain. Peu d’occasions franches d’un côté comme de l’autre. 
Mais c’est Ars qui ouvre le score à la 30ème après un manque de pressing de nos défenseurs sur leur attaquant, qui parvient à tromper Manu. Mi-temps 0/1.

La deuxième mi-temps démarre avec plus d’engagement, mais Ars Laquenexy double la mise à la suite d’un centre sur coup franc bien repris par leur 5 qui ajuste notre gardien. 0/2

L’équipe essaye de revenir au score et sur un coup Franc à 20m, Jonathan, la nouvelle recrue ouvre son compteur, bien aidé par une erreur du gardien qui relâche le ballon dans le but. 1/2.


Retonfey domine ensuite toute la fin de match mais sans conclure et le score reste à 1/2 au terme des 90 minutes.