Equipe A

FC RENOM - FC PORCELETTE

Pour le compte de la troisième journée de deuxième division, l'équipe première recevait Porcelette. 
L'objectif est clair pour la A, remporter sa première victoire afin de remonter au classement !
Grâce à un bon début de match, notre équipe parvint à ouvrir le score sur un débordement de Benjamin, Lucas était à la finition. 1-0 à la mi-temps !
Le score ne bougera plus malgré une possession en faveur de notre équipe, le temps ne nous permettra pas de finir la rencontre. 
L'arbitre décida d'arrêter le match à 76 ème minute. Après quelques bourrasques de vent et quelques trombes d'eau, les conditions météorologiques se calmèrent mais pas suffisamment selon l’arbitre, fin de la partie!

Fin de rencontre à 1-0, reste à attendre la décision du District Mosellan de Football.

Buteur : Lucas ⚽

Equipe B

FC RETONFEY B - COURCELLES CHAUSSY C

L'équipe réserve souhaitait confirmer sa bonne prestation du dernier match avec sa première victoire de la saison. Match derby tant attendu par le peuple jaune et noir venu en nombre (4), de notre côté l'enjeu était moindre, nous préférions nous concentrer sur le terrain. L'ambiance était électrique, Courcelles ouvre le score, les supporters étaient folie. 1/1, puis 2/1 et 2/2 à la mi-temps. Ce classico tenait alors toutes ses promesses, 2/3 pour les visiteurs puis 3/3, les changements tactiques opérés par notre coach payeront, puisque notre joker Yann marqua un quadruplé historique.

Score final, 7-3 !
Félicitations à toute l'équipe.

Buteurs : Fred M ⚽⚽⚽ / Yann ⚽⚽⚽⚽