Equipe A

Bonne opération!

Ce dimanche le FC Retonfey se déplace à Guerting. L’adversaire est 5ème avant le match avec 2 points de plus que les rouges et noirs. Un match qui peut nous permettre de faire un énorme coup dans la course au maintien.

 

Début de match animé et c’est après seulement 5 minutes de jeu, sur la première offensive du match, que Guerting ouvre le score à la suite d’une frappe repoussée par Loris et bien suivie par leur attaquant. 1-0. 

Mais ce but qui arrive tôt n’entache pas la motivation de nos joueurs qui, tout de suite, reprennent le contrôle du ballon et commencent à se présenter dans le camp adverse. Sur une nouvelle vague offensive Benjamin égalise à la suite d’un centre de Claudio au second poteau. La suite de la mi-temps est hachée, beaucoup de duels au milieu. Les deux équipes retournent aux vestiaires à la mi-temps sur le score de 1-1.

 

Deuxième période en faveur de Retonfey, notre équipe pousse d’entrée de jeu. Quelques minutes après la reprise, Hugo décale le ballon à l’entrée de la surface pour Benjamin qui d’une magnifique frappe crucifie le gardien adverse. 1-2. Un match qui devient de plus en plus engagé avec de nombreuses fautes. À 15 minutes de la fin, Lucas rentre dans la surface et se fait tacler illicitement par le défenseur, penalty. Benjamin tire et prend le goal à contre pied, triplé. 1-3. Beaucoup de fautes et d'arrêts de jeu en fin de match, le score ne bougera plus. 

Victoire 3-1 de l'équipe première sur un concurrent direct dans la course au maintien.