Equipe A

La A affaiblie 
 

Ce dimanche 11 novembre jour du centenaire de l'armistice de la première guerre mondiale, l'équipe première reçoit Boulay, dauphin des conquistadors, actuel leader du groupe F. Actualité oblige, c'est sur un champ de mine avec de magnifiques tranchées que se jouera ce match.

 

La première mi-temps commence et c'est une équipe de Reton qui se présente sans plusieurs soldats blessés sur le front des précédentes batailles. C'est donc avec une équipe largement remaniée que l'équipe première se présente, prête à tout donné pour redorer notre blason trop souvent ébranlé dans cette première partie de saison. Malgré des bonnes intentions de part et d’autre du terrain le score restera vierge pendant les 45 premières minutes.

 

Au retour des vestiaires notre équipe pose le jeu, jusqu'à le prendre à son compte mais sans action réellement dangereuse. Boulay garde des forces et resiste tant bien que mal aux offensives mais c'est sur un contre que l'équipe adverse marque le premier but à la 75ème minute. Démunis mais pas abattus les rouges et noirs tenteront le tout pour le tout pour revenir au score mais sur une mésentente de nos défenseurs, boulay creuse son avantage 0-2. Puis sur un long ballon, notre gardien sort et dégage mal des deux points directement sur notre défenseur qui marque contre son camp.

 

Fin du match 0-3. Le score ne reflétant absolument pas la physionomie du match, malgré tout on ne retient que le vainqueur, et il faudra prendre des points pour réaliser notre objectif